Romain Gastaldello

Met son expérience à votre service pour rééquilibrer votre organisme et renforcer votre système de défense immunitaire

Contactez-moi

Suivez les actualités de votre cabinet de naturopathie près de Verdun


Praticien naturopathe diplômé

Praticien de santé naturopathe

Après 4 années d’études, de remise en question, de changements, d’évolution et de mieux-être, voici le diplôme de Praticien de santé naturopathe ! Merci à l’école Dargère Univers pour cette belle expérience et cette nourriture intérieur qui m’a permis de grandir et tant améliorer mon quotidien.

Pratiques, ateliers, conférences

Il y a eu les 4 années d’études, leurs remises en questions, leurs examens. Pendant ce temps, il a fallu passer les pratiques : massage bien-être, des organes et drainant, magnétismeréflexologie… Il y a aussi eu l’examen de biokinésie (gymnastique des organes). Puis encore la réalisation de deux ateliers (magnétisme et ressenti – encore merci pour vos retours). Enfin, deux conférences : “le sucre ami ou ennemi ?” et “3, 2, 1 sommeil !” pour obtenir vendredi 3 août 2018 ce diplôme de Praticien de santé naturopathe.

Explosion de joie partagée avec tous les camarades de promotion, merci à vous pour ces beaux moments. Une pensée à celles et ceux qui ont ajusté leur parcours en poursuivant leur formation ailleurs. Devenir naturopathe n’est pas pour tout le monde, mais les connaissances que nous apprenons avec l’hygiénisme de la naturopathie concernent toutes celles et ceux qui veulent prendre soin de leur(s) corps

Un naturopathe à votre service

Prochaine étape ? Partager toutes ces connaissances à celles et ceux qui le demandent pour faire passer les douleurs, problèmes, inconforts. Vous cherchez un naturopathe ? Un naturopathe vitaliste ? Un naturopathe hygiéniste ? En Lorraine? Dans la Grande Région ? Au milieu du Grand Est ? Du côté de la Meuse? A Etain ? Vous m’avez trouvé !

Pour moi, la naturo…

Ce que j’aime avec la naturopathie, c’est qu’il n’y a pas de jugement. Chacun vient comme il est. Il n’y a pas de “ça c’est bien, ça c’est mal”. Certaines choses sont physiologiques, d’autres non. L’émotionnel a une dimension particulièrement importante pour lequel le physiologique ne peut pas tout. Avec la naturopathie, on se sert de la physiologie mais aussi du passé et donc de l’émotionnel de chacun. C’est pour ça que ça s’adapte à chacun, et que les conseils peuvent être différents d’un praticien à l’autre.

Contact

26 rue Lavaux,
55400 Étain

Tél : 06.61.07.29.68

Mail : romain.naturovitaliste@gmail.com

Horaires de consultation :
lundi au vendredi de 9h à 18h
samedi : 9h à 12h

 



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires