Romain Gastaldello

Met son expérience à votre service pour rééquilibrer votre organisme et renforcer votre système de défense immunitaire

Contactez-moi

Bénéficiez d’une séance de méditation guidée près de Verdun

Praticienne en méditation guidée près de Verdun dans la Meuse, Audrey Lebastard vous propose des séances de méditation courte par téléphone, afin de vous aider à atteindre un état méditatif profond avant de partir en voyage, dans votre esprit, pour atteindre un objectif spécifique.

Faisant preuve d’une écoute et d’un professionnalisme optimal, cette thérapeute partage avec vous ses dons afin d’apaiser divers troubles physiques ou psychiques.

Passionnée par son travail, Audrey Lebastard saura vous apporter une aide précieuse au moyen de cette pratique souple, qui permet de garder votre corps en bonne santé en vous procurant un mieux-être au quotidien et une harmonie corps-esprit.


méditation guidée à Étain près de Verdun, Thierville-sur-Meuse, Montmédy, Stenay, Saint-Mihiel et Belleville-sur-Meuse en Meuse

Méditation guidée pour mieux vivre l'instant présent

Audrey Lebastard, praticienne de méditation, vous propose un moyen simple et efficace pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même, et vous recentrer sur vous-même et l’instant présent.

Pour ce faire, cette professionnelle vous propose de découvrir la médiation guidée par le biais du téléphone.


Avec une séance de méditation par téléphone programmée, vous pourrez profiter de cette prestation qui consiste à vous aider à trouver le bonheur, la joie et la sérénité dont vous avez besoin simplement. C’est un moyen idéal et simple pour se donner du temps, s’apaiser, s’ancrer et se détendre et se ressourcer pleinement.


Pour plus de renseignements sur la méditation courte par téléphone, contactez Audrey Lebastard au 06.61.07.29.68.


Contact

26 rue Lavaux,
55400 Étain

Tél : 06.61.07.29.68

Mail : romain.naturovitaliste@gmail.com

Horaires de consultation :
lundi au vendredi de 9h à 18h
samedi : 9h à 12h

 



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires