Romain Gastaldello

Met son expérience à votre service pour rééquilibrer votre organisme et renforcer votre système de défense immunitaire

Contactez-moi

Romain Gastaldello, naturopathe magnétiseurprès de Verdun

Située à Étain près de Verdun dans la Meuse, Romain Gastaldello est un naturopathe professionnel et magnétiseur dont la vocation est de vous guider vers le chemin de l’harmonie et l’exaltation de l’être, par le biais de maintes pratiques favorisant l’émergence d’un équilibre global .

Riche d’une expérience pluridisciplinaire, Romain Gastaldello est doté d’un diplôme de Praticien de Santé naturopathe obtenu en 2018 de l’École Dargère Univers (anciennement Marchesseau).

Ce diplôme lui permet d’intervenir en tant que conseiller en hygiène alimentaire, conseiller en biokinésie (gymnastique des organes), conseiller en neuro-pédagogie ainsi qu’éducateur de santé Hygiéniste naturopathe. Romain Gastaldello possède également un diplôme de Conseiller en hygiène et éducation périnatale obtenu en 2017.

Possédant un parcours qui se démarque par sa richesse et son sérieux, ce thérapeute vous propose de bénéficier d’un accompagnement professionnel personnalisé et d’un suivi thérapeutique au quotidien grâce à ses compétences en magnétisme, massage bien-être en conscience, réflexologie (plantaire, moxa, bougies hopi, ventouses, etc.) afin de vous offrir un rééquilibrage des flux énergétiques internes.





naturopathe magnétiseur à Étain près de Verdun, Thierville-sur-Meuse, Montmédy, Stenay, Saint-Mihiel et Belleville-sur-Meuse en Meuse

Votre naturopathe magnétiseur au service de votre bien-être

Romain Gastaldello a grandi en région parisienne où il a pu côtoyer de nombreuses cultures. Par la suite, il a voyagé à la rencontre des autres, dans des pays dont il ne parlait pas la langue. Il a développé une écoute et une observation lui permettant une certaine forme d’intégration.

Sa carrière professionnelle l’a emmené dans la Grande Région et plus particulièrement à Verdun dans la Meuse. C’est dans ce département très rural de la Lorraine, qui est devenue aujourd’hui Grand Est, qu’il s’est impliqué culturellement.

Romain Gastaldello a contribué à l’organisation de nombreux événements pour différentes associations. Cette dimension humaine qu’on trouve davantage à la campagne correspondait à ses aspirations humanistes, et de trouver des échanges justes et vrais. Quelques années plus tard, la joie d’être papa lui a amené un nouveau lot de questions. Comment apporter le meilleur ? Ou plutôt, comment apporter le plus adapté à chacun ? La bienveillance, la communication non-violente, la consommation de produits sains ont guidé ses pas.

Avec davantage d’ouverture d’esprit, il a trouvé des solutions naturelles dans le respect de la vie et la physiologie, pour résoudre des problèmes de santé récurrents. La vie l’a inspiré de s’inscrire à une école de naturothérapie vitaliste. En comprenant le fonctionnement du corps par cette approche naturelle, saine, physiologique et en fait évidente, ce thérapeute a rapidement pu soulager les maux de tout son foyer. En plus, il s’est débarrassé de ses douleurs, ses idées noires et tout le négatif qu’il entraînait.

Romain Gastaldello a pris conscience de la responsabilité qu’il avait sur son quotidien. Alléger ses tracas physiques a amélioré son état de santé, et ses pensées sont devenues plus fluides et plus claires. Comme si en faisant le ménage dedans, la tête s'allongeait pour mieux fonctionner et mieux être disponible à soi et aux autres. Il s’est toujours stupéfait du bien-être qu’il vit aujourd’hui, par rapport à avant. En novembre 2014, le fait de soulever son fils de 2 ans l'essoufflait. Avec la naturopathie, il a compris comment il avait encrassé son corps, il l’a aidé à s’alléger sans chercher à faire de performance, simplement avec de la détox.

En juin 2015, Romain Gastaldello a essayé de courir 400m à fond, mais ses poumons et sa respiration ne lui permettaient pas de finir la course avec succès. En juin 2016, il finissait premier d’une course de 400 m réalisée avec l’ensemble des élèves naturopathes de l’école, il était lui-même stupéfait de ce résultat.

Très vite sollicité pour ses changements et l’amélioration de son état de santé, ce praticien de santé naturopathe partage aujourd’hui avec joie ses observations et son bien-être en personnalisant les échanges avec chacun, que ce soit lors d’un bilan de vitalité naturopathique, d’une séance de magnétisme, un massage bien-être en conscience ou des conseils en hygiène et éducation périnatale.


Pour plus d’informations sur votre naturopathe Romain Gastaldello, n’hésitez pas à le contacter au 06.61.07.29.68.


Contact

26 rue Lavaux,
55400 Étain

Tél : 06.61.07.29.68

Mail : romain.naturovitaliste@gmail.com

Horaires de consultation :
lundi au vendredi de 9h à 18h
samedi : 9h à 12h

 



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires